Coffret cadeau de voyage et découvertes gastronomiques

cadeau de voyage

Publié le : 26 avril 20164 mins de lecture

Ce coffret cadeau est uniquement dédié à ceux qui apprécient la bonne cuisine. Offrez-vous un séjour unique dans un hôtel des plus luxueux et réputés de la France. Au cœur d’un superbe panorama, goûtez à la richesse d’une cuisine qui met en valeur les produits agricoles régionaux.  La réussite de votre séjour sera garantie !  

Un séjour gourmand, pour se détendre et assouvir ses palais

Que direz-vous de passer un week-end magnifique, en vous offrant un séjour gourmand, riche de goût et de promesse pour votre palais ? Si vous êtes un passionné de voyage ou un amateur de la bonne cuisine, nous vous recommandons fortement ce coffret cadeau. Une invitation à la rencontre des plus belles villes françaises, pour deux nuitées, en profitant du décor merveilleux d’un hôtel à 3 ou 4 étoiles. Laissez-vous tenter par une maison de campagne en Bretagne ou un charmant cabanon de Provence où vos nuits seront bercées par le chant des cigales ou encore une demeure de style rococo à Deauville…Tous les hôtels de notre coffret cadeau proposent un cadre dépaysant où les touristes sentiront tout leur stress s’évanouir et où ils partageront des purs moments d’allégresse…Un rendez-vous/tournoi/banquet gastronomique à apprécier/déguster/ en amoureux.

Une nuit de délice à la villa Morelia : une destination de notre coffret-cadeau

A quelques pas de Mercantour, la villa Morelia réserve aux touristes son accueil le plus gracieux. La bâtisse est élégamment construite, enserrée dans une ceinture montagneuse dont les aiguilles de fée servent de refuge aux amoureux du ski ou du snorkelling. Ceci pour dire que la villa Morelia est un lieu de détente, où le charme du paysage est complété par le contentement/jouissance de l’appétit. Ici, la cuisine est une éternelle création, en utilisant les calories et les protéines locales (cultures céréalières, fruits et huile d’olive…). L’offre est valable pour deux convives, incluant une nuitée dans deux chambres de classe luxe, un petit-déjeuner provençal et un dîner copieux proposant une cuisine audacieuse et raffinée : les filets de morue, le foie gras et les grillades de homard seront au menu.

Un séjour gastronomique au Moulin d’Hauterive

A 15 km de Beaune, bordé par les rives de la Dheune, le Moulin d’Hauterive ouvre ses portes aux touristes du village. Le charme du logement tient à son cachet historique : fondé vers le 12ème siècle par les prêtres de Cîteaux, il évoque la grandeur du monastère et les intrigues religieuses qui s’y rapportent. Le client appréciera le décor lumineux du restaurant et les plats servis par Christiane Moille et Cédric Caillet promettent les plus belles découvertes culinaires.

Plan du site