Coffret cadeau de voyage : Profitez de séjours insolites

séjours insolites

Publié le : 26 avril 20164 mins de lecture

Eh oui, le voyage est un cadeau et ce coffret voyage présente une sélection des plus belles portions de terre en France, à découvrir en raccourci ! Cette fois-ci, nous nous embarquons vers la Corse, une île fascinante par son patrimoine et son milieu naturel. L’hospitalité locale et l’élégance de la gastronomie feront votre satisfaction.

Les lieux insolites de France, dans nos cadeaux de voyage

Mettez à profit l’offre unique et généreuse proposée dans nos cadeaux de voyage, et passez un séjour magnifique en vous refugiant dans l’une de ces destinations : forêt légendaire de Bretagne, musées et châteaux historiques de la Loire, plages déchiquetées de la côte d’Azur, séjour de croisière au large de la Corse…A votre gré, vous pourrez réserver un séjour dans l’une des adresses de charme répertoriées dans le coffret-cadeau, pour jouir de tout le confort possible à un prix minimum. Vous pourrez tout aussi bien décider d’en faire profiter une autre personne, un parent ou un ami qui compte spécialement pour vous, pour lui faire plaisir et lui témoigner votre sincère attachement. Le voyage est un remède contre le stress, prodigue des moments de joie et d’amour, enrichit l’expérience personnelle, tout en faisant grandir la civilisation. Et combien plus il aura tout son charme, lorsque la destination n’est autre que la France.

Île rousse, un bout d’éden à découvrir dans notre cadeau de voyage

L’île rousse tient son nom de ses fameux dunes et rochers de granit qui prennent un coloris rouge au moment du crépuscule. Votre séjour, vous l’aurez en deux nuits au cœur de l’hôtel Perla Rossa, une sublime résidence à 4 étoiles. Votre chambre sera de la suite luxueuse, avec une vue saisissante sur la Méditerranée.  Parmi les services inclus dans le coffret cadeau, mentionnons le petit déjeuner continental, les coupes de champagne de bienvenue avec l’accueil chaleureux du personnel.

Séjour à Ajaccio, la patrie légendaire de Bonaparte

Sous un ciel rayonnant, à peine effiloché de nuages, les touristes aiment se prélasser sur le littoral d’Ajaccio. La mer est à la fois une source de revenu, grâce aux produits de la pêche, mais aussi un rite agréable où les étrangers et les autochtones seront sûrs de trouver leur lot de plaisir. A la sortie de votre hôtel, des places publiques remarquables valent d’être visitées :

  • Le Musée de Capitellu : renferme des articles de vaisselle, des objets d’époque et des tableaux de peinture
  • L’Eglise Saint-Erasme, bâtie par les Jésuites en 1967
  • La demeure de la famille Bonaparte, où a grandi le jeune Napoléon avant d’être traqué par son héroïque destin.

Plan du site