Modèles de sacs et pochette de voyage homme

sacs

Publié le : 26 avril 20163 mins de lecture

Sac, pochette, sacoche bandoulière… Les accessoires de voyage destinés aux hommes sont nombreux. On n’y songe pas forcément, pourtant ils plaisent par leur sens confortable et pratique. Élégant, sobre ou désinvolte, leur design varié convient à différents modes d’usages et permet d’épouser toutes les personnalités. Idéal pour s’affranchir des divers désagréments du voyage.

Le sac Nylon

Il n‘y a pas de doute, les jeunes cadres d’entreprises trouveront ce sac en nylon et en cuir noir à leur goût. Signé marque Estime, il possède un aspect chic et très classe. Le sac présente une poche frontale, où il est possible d’introduire des petits effets personnels comme un smartphone, une tablette ou une carte de crédit. Par sa poche intérieure, il est capable d’emporter sans problème un ordinateur ou quelques grands dossiers. Ajoutez à cela un prix attractif de 49,9 euros, vous conviendrez que ce sac est un accessoire parfait lors de vos tournées professionnelles en avion.

Ckeckout Coolmax, une pochette légère et rafraîchissante

Caractéristiques

– Dimension : 20 cm de long ´ 13 cm de large

– Poids : 33 g

– Matière de fabrication : polyester/coton

Ce sac tour de cou est très prometteur, si l’on tient à garder ses effets personnels proches de soi. Ses deux poches fermées à coulisse et ses trois poches sous rabat autorisent un large espace de rangement, un atout qui joue énormément en sa faveur. L’avantage de la pochette repose en même temps sur sa qualité rafraîchissante : elle régule efficacement la transpiration, ce qui est d’un réel secours durant les périodes d’aridité. Au contact de la peau, la pochette ne présente aucun risque d’inflammation.  Côté prix, c’est pas cher du tout : juste 12,5 €.

Elementerre Sac banane Advent

Léger et amusant à porter, ce sac banane Advent est un sac de ceinture d’excellente qualité. Il est recommandé pour les moins courageux qui, ne voulant pas s’incommoder d’un sac à dos, doivent emmener néanmoins un volume raisonnable de bagage. Un poids de 230 g permet au sac d’accueillir un tas de choses : portefeuille, carte d’identité, carte bancaire, et même un petit classeur. Avec son style fun et baroudeur, on ne peut s’empêcher de penser que ce sac de ceinture est conçu pour les baladeurs et les alpinistes aguerris/amateurs d’alpinisme. Prix : 16, 5 €.

Easy Camp Pochette de voyage Neck Wallet

Format : 20,5 cm ´ 14 cm

Poids : 72 g

C’est incroyable comme cette petite pochette est douée pour organiser votre voyage, avec ses 2 poches zippées et ses 3 poches rabattables, où l’on peut déposer les petits objets de valeur.

Plan du site