Accessoire de voyage pour améliorer son confort en avion

Accessoire de voyage

Ne ratez pas les modèles d’accessoires de voyage conçus pour assouvir vos besoins de détente et de confort en avion. Le coussin de voyage figure en tête de gondole pour alléger les gênes induites par le manque de mouvement. Des bouchons d’oreille pour réguler votre sommeil et une liseuse électronique pour votre divertissement.

Le coussin de voyage

Ceux qui ont l’habitude de prendre un vol connaissent à coup sûr les gênes articulaires qui sévissent sur les passagers en avion. Le coussin de voyage tombe à propos : il a pour fonction d’offrir une détente maximale, pour ne pas subir des torticolis en étant assis à longueur de temps. La nuque est la première victime, mais la région du dos ou du cou ne sont pas pour autant épargnées. Les coussins de voyage sont conçus et vendus en plusieurs formes, et la diversification des modèles donne un champ libre aux clients, pour cibler le coussin adapté à leur goût, à leur morphologie ou encore à leur souffrance articulaire. L’oreiller de voyage est votre meilleur ami : il autorise un sommeil sans rupture ou une sieste réparatrice tout le long de votre voyage en avion. Prix à partir de 5 €.

Paire de boules quies

Bouchons d’oreille ou boules quies, ils sont de la même famille que les coussins gonflables. Grâce à une faible transmission phonique, ces boules anti-bruit pourront vous sauver des bruits qui vous importunent, pour ne pas troubler votre silence ou votre tranquillité d’esprit. Vous parviendrez facilement à vous endormir, si votre voisin s’amuse à écouter des films ou des contenus audio. Incontournable lors de vos voyages !

Un adapteur avec port USB

Difficile de se passer de cet équipement, dans l’ère de l’informatique où nous entrons aujourd’hui. Plus de souci, si votre tablette ou votre IPad est à plat. Lors d’un vol de longue durée, il vous sera impossible sans l’adapteur de chatter avec vos amis, de donner de vos nouvelles au téléphone ou de jouer sur l’internet. Vous vous féliciterez d’avoir cet équipement sur vous !

Liseuse électronique

Pour rien au monde, un client d’avion aguerri ne partirait pas sans sa liseuse électronique. Il a d’ailleurs bien raison, puisque c’est un moyen de divertissement pour ne pas mourir d’ennui, lors d’un vol prolongé. Voici un appareil on ne peut plus ludique, avec un écran multitouche et un contenu illimité de textes, d’images ou de vidéos. De préférence, choisissez les liseuses nouvelle génération dont la durée d’autonomie autorise jusqu’à 16 jours de lecture après leur charge complète.