Pochette de voyage et autres accessoires en bandoulière

accessoires en bandoulière

Publié le : 26 avril 20163 mins de lecture

La pochette de voyage est un excellent moyen pour garder ses objets en sureté.  Rien n’est jamais sûr lors d’un voyage, lorsqu’on est toujours contraint de garder quelque liquidité. Pour visiter un parc à thème, fréquenter un spa ou laisser un pourboire au serveur. A part la pochette, les accessoires en bandoulière sont aussi indispensables.

Pochette de voyage, un accessoire parfait pour sécuriser votre argent

Est-ce que vous comptez bientôt partir en vacances ? Songez à vous munir d’une pochette de voyage, pour protéger soigneusement votre argent et vos dossiers de valeur. La pochette fait figure d’auxiliaire de sécurité : étanche, elle prévient les risques d’altération de vos objets, si vous êtes amenés à patiner sur la neige ou à subir un coup de froid lors d’une randonnée en montagne. Légère, elle est assortie d’une bandoulière pour permettre un tour de cou pratique.  La pochette de voyage se décline en forme et en design varié : poche zippée, fermeture simple ou en double glissière, tour de cou modulable… Les fabricants puisent dans leur créativité, pour concevoir des gammes innovantes, alliant la performance, l’aspect ludique et le confort. Il faut choisir la pochette selon ses goûts, ses budgets, et la quantité d’objets qu’on désire y ranger/emmener/emporter avec soi. Un conseil : toujours se référer au comparateur, pour trouver la pochette désirée au meilleur prix.

Sac à dos, pour agrandir votre espace de rangement

Le sac à dos n’est pas un accessoire inutile, pour adoucir les inconvénients de votre voyage. Il est une alternative, si la pochette est trop exigüe pour accueillir tous vos objets de première nécessité alors que l’option d’une sacoche bandoulière n’aide pas non plus par son caractère encombrant. Le sac à dos est usuellement porté en écharpe, toutefois il est convertible en banane de voyage, selon le choix de l’utilisateur. Il coûte environ 40 à 55 €.

Sacoche bandoulière

La sacoche bandoulière est également un grand classique, lors d’une excursion de plusieurs jours qui exige un important colis. Par exemple, si vous allez camper dans une réserve forestière ou faire un safari nocturne dans la steppe de l’Afrique. D’un poids moyen de 150 g, la sacoche bandoulière permet d’avoir son argent, sa carte d’identité ou ses papiers à portée de main. La longueur du cordon est amovible et personnalisable. Ses poches zippées et sa fabrication en polyester en font un cache-billet de premier choix. Elles sont disponibles en plusieurs tailles et en couleurs variées. Vous pouvez passer votre commande auprès des boutiques en ligne.

Plan du site